Labyrinthe de Sénart Labyrinthe de Sénart Labyrinthe de Sénart

 Murder Party continue dès le Vendredi 6 septembre : La Nuit du Crime Act 2

 

Venez résoudre le mysterieux crime qui a été commis sur les terres du Labyrinthe de Sénart à partir de 20h le vendredi 6 septembre 2019 pour cette nouvelle édition des Murder Party.

Le tarif est fixé à 20 euros par personne pour les Murder Party et 15 euros pour les moins de 18 ans, avec l'appoint.

Si vous êtes un groupe d'au moins 50 personnes et qu'une date particulière, en dehors des dates proposées, vous tient à cœur, appellez moi !

 

Rendez-vous d'ores et déjà sur la page Facebook de Clemend Lepaysan: ICI

 

 S'inscrire :  ICI

 

Cette fois c'est Clémend Lepaysan qui a bien des soucis avec son Terrible Champ! Le cousin Léon vend sa part du champ à Tobal qui cherche du gaz dans le sous sol ! Clémend ne va pas se laisser faire, il a appellé son amie Altermondialiste, elle mobilise le groupe ARET qui occupe le champ ! Vous avez acheté des actions de la récolte de Clémend ! Inquiet pour cette récolte, vous accourrez et là c'est la police qui vous acceuille, Baptiste l'Altermondialiste vient d être assassiné !!! La police ne s'en sort pas, c'est votre placement aprés tout, alors à vous de démeler ca ??? Une dernière chose, vous êtes suspect mais le Commissaire vous laisse deux heures pour vous disculper en trouvant le coupable, alors c'est à vous ????

 


Retour en haut de page

Les Nuits du Crime